Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peanut Dreams
24 juillet 2007

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH. (ouais, je crie si je veux)

Cette fois je peux faire court, suffit que j'arrête de me triturer l'esprit, de ruminer mes pensées, de remuer le couteau dans la plaie. haha que de beaux mots :)
Donc voilà, j'arrête l'embryon de dépressitude, bon ok, n'exagérons rien je n'étais pas à l'article de la mort mais que diable j'en menais pas large il y a quelques jours, je peux pas dire que c'est la méga joie right now mais déjà, je suis plus au fond du gouffre. Enorme !
Là j'en suis arrivée à l'état pseudo stable, c'est à dire que quand je pense à quelquechose et pas à ce qui me pseudo fait du mal, je vais superbien (enfin, n'exagérons rien.) Ouais, je mets des "pseudo" partout, et alors. et puis d'abord, pseudo stable parce que ben, en fait il se trouve QUE, et ouais, je replonge trop trop facilement. PAUVRE FILLE ACCABLEE PAR SES PROPRES PSEUDO PROBLEMES. AGAIN.
J'écoute Chick Habit à fond, ca met de bonne humeur c'est dingue. Après je mettrai Sleep the Clock Around, pour continuer en beauté. Lo-ve-ly.
Faut que je m'occupe, parce que là, écrire pour soi même sur un blog (inconnu, on l'aura compris), c'est vraiment pathétique, non sans rire c'est que je fais rien, pfff.
Ya personne ici, c'est pour ça qu'il faut que je fasse cette carte de bus rapidement autrement je vais décrépir ici même et on va me retrouver dans 3 semaines, morte, à moitié dévorée par mes bergers allemands (certes, je n'en ai pas, mais qui sait.)
Il me tarde de partir en grèce, un truc de dingue. Peut etre parce qu'ici il fait un temps absolument à gerber, et froid aussi. Incroyable...mais vrai, fuck.
Ah et aussi il me tarde, et à la fois ça me fait fliiiiiipper, septembre, Paris, la coloc ac M. et A.

Ah j'ai pas mis Sleep the Clock blabla finalement, mais un mix de Grand National, je sais pas d'oùje sors ça mais euh c'est pas mal. Enfin bon, je vais changer. Ma vie est plus que nase,
alors ciao.

Enfin, ciao à moi même. Je suis GRAVE. Help me.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le gouffe sans fond, je connais bien. C'est quand on croit connaitre la sortie idéale et qu'on s'y prend à deux mains pour s'en sortir qu'on retombe généralement un peu plus bas encore. Le seul moyen de s'en échapper c'est de prendre du recul pour voir le petit chemin qui mène jusqu'en haut. <br /> <br /> Présentement, j'en suis à écouter les albums de Pink Floyd; surtout The Wall. si tu as quelques minutes à prendre, je te conseil d'écouter attentivement les chansons et si possible de te louer le film du même nom. tu comprendras rapidement la métaphore du mur et cela pourra peut etre t'aider dans tes démarches!<br /> <br /> Sur ce, je te laisse avec ton air joyeux ou triste
Peanut Dreams
Publicité
Peanut Dreams
Archives
Publicité